Top 3 des héros les plus inutiles

Hello tout le monde !

J’ai revu il y a quelques jours le dernier « Harry Potter » et en pensant à la saga, je me suis fait cette réflexion : certains héros sont quand même bien inutiles ! Sans leurs potes et certains hasards improbables, ils seraient morts au bout de 5 minutes de film ou 10 lignes du livre… On est d’accord pour dire aussi que les héros sont bien souvent hyper ennuyants ! Voici donc selon moi, les 3 héros les plus inutiles / inintéressants :

Harry Potter

Attention, j’adoooooore la saga Harry Potter, je suis une énorme fan des livres et même des films ! Mais bon, il faut quand même reconnaître qu’Harry est toujours sauvé par quelqu’un…

harry-potter

Bella Swan

Pas besoin d’ajouter quoi que ce soit…

twilight-bella-swan-kristen-stewart

Frodon Sacquet

Sam l’appelle « Monsieur Sacquet », mais je peux vous dire que sans ce bon vieux Sam, Frodon n’aurait pas fait long feu !

frodon_quitte_terre_du_millieu

Blogueusement vôtre,

M.

Laisser un commentaire

